Asie, Carnet de voyage, Thailande

Premier jour à Krabi

20 février 2017

Hier nous avons pris l’avion de Chiang Mai vers Krabi. 1h50 de vol pour traverser du nord du pays vers le sud.

Arrivé à 20:30 vous avons rejoins notre hôtel et profiter des pubs et restaurant juste à côté.

Après une bonne nuit bien méritée nous avons commencer à organiser nos plans pour les alentours de Krabi. Il y a pas mal de choses à faire ici. Le coin est rempli d’îles paradisiaques qui nous donne pas mal de choix.

Nous décidons de louer des scooters pour pouvoir visiter les alentours à moindre coût. Après avoir change d’hôtel nous partons sur la route d’emerald Pool. Cette piscine naturelle se trouve à 70km à l’est de Krabi.

Plus nous avançons, plus le paysage change de la ville à la jungle.

La piscine naturelle se trouve également au milieu de la jungle.

Nous faisons un plouf bien mérité.

Après une heure nous décidons d’aller nous baigner plus loin dans des sources chaudes.

Retour sur Krabi, nous visitons le marché nocturne et finissions la soirée dans un pub.