South d’Aguilar National Park
Jollys Lookout, un coin paisible avec vue sur les montagnes sur fond de chants d’oiseaux.
Lamington National Park
Binna Burra est une partie du NP. L’objectif est de profiter des paysages avec quelques rando. Malheureusement, une seule est ouverte pour aller au Bellbird Lookout.
Les autres sont fermées à cause du cyclone Debbie.
En soit, nous ne l’avons pas senti : du vent et de la pluie pendant 2 jours. A voir le chemin de randonnée, le Queensland n’a pas été touché de façon égale. Ce parc est au sud de Brisbane, à 1h30. Des gens ont perdu la vie dans ce coin. Le nord a également été très touché, comme à Bowen, aux alentours de Townsville, où j’étais pour le carwash.
Non loin de là, se trouve Rosins Lookout. Un excellent panorama sous le soleil, avec quelques parapentes venus profiter de cette belle météo.
Fingal Head
Vers Tweed Heads, au sud de Gold Coast, se trouve Fingal Head. Après un passage au phare, place à la côte, connue pour ses roches particulières.
Aucun commentaire