Australie, Western Australia

Les amis et Kirup

12 avril 2016

Etant non loin de Kalamunda, nous avons écrit à Linda hier, qui nous a proposé de venir boire le thé ce matin à 10h. Nous sommes ravis de passer la revoir. Souvenez-vous, notre premier helpX avec les vers de terre, les ruches, mais aussi le délicieux chai tea et les excellents repas végétariens…
Linda nous présente 4 des 5 bébés de Bess, la petite Teckel. Ils ont 10 semaines et sont vraiment à croquer ! Leurs pattes sont minuscules et boudinées, trop choux !

poppies-2
Nous découvrons ensuite ce qu’est devenu notre travail dans l’élaboration des ruches. Petit moment de fierté, les abeilles ont l’air de s’y plaire !

beehaves

Toujours aussi gentille, Linda nous propose de rester camper chez elle quelques jours si nous le souhaitons. Elle nous propose aussi de rester manger avec elle. C’est bien dommage que nous n’ayons pas le temps ! Elle nous offre un pot de miel. Nous ne repartons jamais les mains vides décidément… Le câlin d’adieu fait, nous filons rejoindre un de nos collègues français pour manger une dernière fois ensemble avant de repartir chacun de notre côté. Peut-être que nous nous recroiserons…

Après une matinée placée sous le signe de l’amitié, nous reprenons la route pour Kirup.

Pony souffle ses 222 222kms sur la route !

Pony souffle ses 222 222 kms sur la route !

Presque 3h plus tard, nous sommes de retour au caravan park. Il s’est bien vidé mais il reste les principaux ! Nous sommes tristes d’être déjà de retour mais plutôt contents de revoir toutes ces têtes. Nous ne pensons pas nous éterniser cette fois-ci, le but étant essentiellement de se re-remplir un peu les poches. Nous avons réellement pris goût au vadrouillage et à la liberté ! Quelle envie nous avons de retourner bosser demain…

Notre road trip est officiellement terminé ! La routine va reprendre son cours pour un mois, car nous commençons notre prochain road trip autour du 10 mai. La côte ouest nous attend et nous mourrons d’impatience de la découvrir !

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire