Australie, Western Australia

Préparation du road trip pour le sud du Western Australia

18 mars 2016

Nous quittons Kirup vendredi en fin de matinée après avoir tout remballé. L’après-midi nous avons fait un détour par Bunbury pour faire poser une bull bar à Pony, fait 1 ou 2 courses et pris une douche froide.

Sexy pony

Sexy pony

Nous prenons le chemin du parc national d’Entrecasteaux et dormons en route dans un free camp que nous connaissons à Greenbushes.

Pause dodo dans un freecamp. L'occasion de tester le nouvel agencement :)

Pause dodo dans un freecamp. L’occasion de tester le nouvel agencement 🙂

Samedi matin, direction Manjimup. Nous nous sommes rendus compte qu’un fusible avait sauté ; celui des veilleuses avant, feux arrières et tableau de bord. Du coup, impossible de rouler de nuit (alors qu’on a notre pare-buffle ! ). A Manji (comme disent les Aussies), nous nous arrêtons pour prendre un rendez-vous, mais pas de possibilité avant mardi. Tant pis, nous serons prudents et ça attendra plus tard. Nous poursuivons jusqu’à Pemberton où nous nous informons sur les routes praticables ou non du parc. La dame de l’accueil nous demande si nous avons déjà fait du 4X4 dans ces conditions. Non. Alors il faudra être prudents, penser à dégonfler les pneus et regonfler ensuite. Let’s go !

Et voici donc la carte du road trip !

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire