Bali, Indonésie

De Gili Air au Mont Batur

12 septembre 2016

A 11h30, nous quittons Gili Air direction Padang Bay. Avec une halte pour récupérer les gens de Gili Trawangan, nous faisons 2h30 de bateau. L’ambiance est bonne alors le temps passe plus vite : nous sympathisons avec un couple, il y a de la musique sur le bateau, ça chante, on prend l’air et quelques vagues rafraîchissantes, c’est cool !

fast-boat-to-padang-bay-2
Arrivés à Padang Bay, nous trouvons un taxi qui nous emmène vers Kintamani, un village au pied du volcan : nous avons réservé l’ascension du mont le matin même pour le lendemain matin. Le chauffeur est vraiment sympa, il nous évite de payer en plus l’accès touristique à la zone autour du volcan.
taxi

Sur le chemin, nous passons devant de très jolis paysages, notamment le Mont Agung, le plus haut de Bali.

mount-agung

Une fois arrivés au Segara Hotel Restaurant qui est très bien situé et agréable (première douche chaude et lit au top ! ), nous allons faire un tour à pied dans Kedisan, qui se trouve au bord du lac qui borde le Mont Batur.

mount-batur

C’est un endroit paisible où on nous laisse tranquille. Un homme nous aborde pour nous montrer ses peintures faites sur du sable volcanique. Marilyne en prends une en guise de souvenir de Bali !

dessin-batur

L’hôtel est petit mais plein de Français. Il n’y a que ça, c’est fou ! Les Français sont vraiment des voyageurs 🙂
Une petite pizza en papotant et au lit ! Il faut se coucher tôt car la journée de demain s’annonce sportive !

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire