Australie, Western Australia

De Exmouth à Tom Price

16 juin 2016

Nous faisons un petit tour du camping de Giralia Bay avant de partir.

giralia-bay-1

Toilettes / Douches

giralia-bay-4

La cuisine

giralia-bay-3

L’emplacement pour faire des feux

giralia-bay-2

Des chambres sont aussi à disposition

Nous avons trop bien dormi ! Et il vallait mieux car 500km nous attendaient. La route n’a pas été trop longue, nous commençons à bien nous faire aux distances. A tour de rôle, chacun conduit 2h et nous prenons 20 à 30 minutes pour manger.

Nous croisons de nombreuses fois ces zones de routes inondées avec le panneau pour préciser la profondeur

Si vous vous ennuyez vous pouvez vous mesurer… Non en fait nous croisons souvent ces zones inondables avec le panneau pour préciser la profondeur.

C’est une des plus belles routes que nous ayons pris depuis le début, un régal tout le long : des monts, des roches, des couleurs, des animaux, un ciel magnifique…
on-the-road-2Nous sentons bien la différence de température par rapport au sud, il fait bon ici ! Nous avons quitté la région Gascoyne pour entrer dans la région Pilbara.
A 15h30 nous voici à Tom Price. C’est petit et nous ne sommes pas là pour visiter, alors objectif courses, essence, remplissage du bidon d’eau et douche. Une fois tout ça fait, nous cherchons un spot gratuit pour dormir, sur le chemin de notre premier lieu de visite du lendemain à Karijini. Nous allons commencer par le seul endroit un peu loin et vraiment excentré du reste : Hamersley Gorge. Qu’est-ce que nous sommes impatients ! ! !

Le sunset sur la route du camping

Le sunset sur la route du camping

Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire