Australie, Carnet de voyage, Northern Territory

Bye bye Darwin

12 février 2017

Voilà, j’ai passé presque 5 mois seul à Darwin, et vous savez quoi ? Je suis triste de partir.
Pour mon dernier week end presque tous mes collègues se sont donnés rendez-vous Vendredi à l’Oyster bar pour boire un dernier petit coup tous ensemble et arroser mon dernier jour de job. Le dernier Dimanche nous avons terminé par un succulent repas et notre petite virée habituelle des pubs Darwinois (La sunday session). On ne change pas une équipe qui gagne !

J’ai vraiment passé du bon temps à Darwin. Malgré que le boulot soit très physique (plus dur que la ferme), j’ai adoré ! La ville est finalement sympa, assez petite, les gens sont sympas. On se croirait un peu dans notre Beaujolais. Tout le monde connait tout le monde. Je reviendrais peut être à la fin de mon trip si je n’arrive pas à atteindre mes objectifs ou si je change d’avis.

De manière général je me rend compte que ce que je préfère en voyageant ce n’est pas les paysages ou le road trip, mais me poser à un endroit et rencontrer des personnes. Créer des relations, devenir amis. Cela reste indélébile et graver pour la vie.

Pour la suite, je pars donc Lundi direction la Thailande rejoindre mon méga poto Bastien. Je suis impatient !

Pour info, j’ai bien reçu mon drone , mais je l’ai craché bêtement contre un mur. Il va repartir au SAV. Heureusement j’ai eu le temps de faire quelques shots 🙂 J’ai publié quelques shots sur mon compte facebook. Je les avais mis sur Youtube mais j’ai eu quelques soucis légaux. Bref !

Enfin, à partir du 1er Mars (lorsque je reviens en Australie), j’ai pour objectif de me mettre à plein temps sur mon activité web. Cela fait quelques mois que j’ai repris petit à petit en parallèle. Mon objectif est d’en vivre pleinement et de pouvoir voyager en même temps. Ce que l’on appelle de nos jours : une vie de digital nomad. Si vous cherchez quelqu’un pour votre site ou votre marketing web ? 🙂

A bientôt !

Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire